Depuis l’arrivée de la réalité virtuelle, tout le monde souhaite proposer à son public cette nouvelle expérience hors du commun. Parcs d’attractions, jeux vidéos, musées, ils vous proposent de vivre un moment unique. Aujourd’hui, on a décidé de vous partager les expériences de réalité virtuelle les plus folles ! Au programme sensations fortes et sûrement de bons fous rires à la fin !

Voici notre TOP 3 des expériences de réalité virtuelle qui vous donneront certainement envie d’enfiler votre casque !

1. Pilote d’avion et chasseurs d’aliens dans un parc d’attraction

Non, non vous avez bien lu ! C’est ce que propose le parc d’attraction américain Six Flags theme parks. Comme une attraction traditionnelle vous montez à bord prêt à surmonter les différentes montagnes russes. Mais, en plus d’être solidement attaché, on vous installe un casque de réalité virtuelle. Une fois l’attraction déclenchée, plongez vous dans la peau d’un(e) pilote d’avion essayant de chasser des aliens. Alors entre la gestion de votre mission et les sensations de montée, descente et accélération vous allez dû mal à retrouver vos esprits.

2. Dans la peau de Jon Snow

Pour tous les fans de Game of Thrones (GOT) devenez le temps d’une session le fils illégitime de lord Eddard Stark ! C’est le studio américain Framestore qui propose aux amoureux de la série cette incroyable expérience de réalité virtuelle. Votre objectif : protéger le Black Castle ! Plongez vous dans le décor incroyable de la série.

3. Franchissez un pont en haute altitude

Framestore VR studio vous propose de franchir un pont suspendu en haute altitude et pas très rassurant. A vous de vaincre garder l’équilibre, faire preuve d’agilité et surtout de vaincre votre peur du vide pour atteindre le sommet de la montagne. Cette expérience n’a pas laissé insensible celles et ceux qui ont pu franchir le fameux pont. Une fois terminé, vos jambes continueront sûrement à trembler et votre tête à tourner.

Sinon en France, un centre de réalité virtuelle vient d’ouvrir sur Paris de quoi vivre, vous aussi, cette expérience unique : http://bit.ly/2qqCOAF !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?