À court d’idées pour votre sortie du week-end en famille ? Rassurez-vous, il reste toujours Le Parcours Aventure, une valeur sûre !

L’activité idéale pour passer un instant en plein air dans le monde des arbres et qui permet à vos enfants de goûter à autre chose que leurs cours de karaté ou de gymnastique habituels …

Quel est le principe ?

Un loisir qui correspond aux petits comme aux grands !                                             Implantés dans les forêts, les parcs aventure dressent des parcours au beau milieu des arbres. À hauteurs variables, le parcours peut parfois aller jusqu’à 23m, à la cime.

Alors, les arbres sont reliés entre eux par des ateliers installés sur des câbles tendus. Déplacez-vous de plateformes en plateformes en surmontant les différents obstacles qui s’offrent à vous. Passerelles, ponts de singe, lianes de Tarzan, tyroliennes … il y en a pour tous les goûts !

parcours aventure

Pourquoi opter pour un parcours aventure ?

  • Vos petits aventuriers pourront s’amuser sans risques : une ligne de vie continue saura les assurer tout au long des parcours.
  • Dans chaque parc, les parcours sont répertoriés par niveau (du vert au noir). En effet, cela permet de satisfaire tous les niveaux. Du débutant au confirmé en passant par l’amateur de sensations extrêmes.
  • C’est un moyen parfait pour passer un moment agréable en famille en plein cœur de la nature et rompre avec le quotidien redondant de tous.

C’est donc un parcours parfait pour petits et grands où la sécurité est très importante. En effet, vous êtes encadrés par des professionnels.

Où en trouver ?

L’accrobranche est une activité qui se trouve dans les 4 coins de la France. Par conséquent, vous pouvez découvrir ici notre sélection !

Quoi porter ?

Afin d’être à l’aise tout au long de l’activité, découvrez dès à présent comment s’habiller pour faire un parcours accrobranche !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?