À court d’idées pour votre sortie du week-end en famille ? Rassurez-vous, il reste toujours Le Parcours Aventure, une valeur sûre !

L’activité idéale pour passer un instant en plein air dans le monde des arbres et qui permet à vos enfants de goûter à autre chose que leurs cours de karaté ou de gymnastique habituels …

Quel est le principe ?

Un loisir qui correspond aux petits comme aux grands !                                             Implantés dans les forêts, les parcs aventure dressent des parcours au beau milieu des arbres à hauteurs variables pouvant parfois aller jusqu’à 23m, à la cime.

Les arbres sont reliés entre eux par des ateliers installés sur des câbles tendus : déplacez vous de plateformes en plateformes en surmontant les différents obstacles qui s’offrent à vous. Passerelles, ponts de singe, lianes de Tarzan, tyroliennes … il y en a pour tous les goûts !

parcours aventure

Pourquoi opter pour un parcours aventure ?

  • Vos petits aventuriers pourront s’amuser sans risques : une ligne de vie continue saura les assurer tout au long des parcours.
  • Dans chaque parc, les parcours sont répertoriés par niveau, allant de vert à noir, et sauront ainsi autant satisfaire les débutants que les confirmés et amateurs de sensations extrêmes.
  • C’est un moyen parfait pour passer un moment agréable en famille en plein cœur de la nature et rompre avec le quotidien redondant de tous.

Où en trouver ?

L’accrobranche est une activité qui se trouve dans les 4 coins de la France. Découvrez ici notre sélection !

Quoi porter ?

Pour être au top et pratiquer au mieux votre activité, découvrez dès à présent comment s’habiller pour faire un parcours accrobranche !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?