Comme chaque année, la fête des pères tombe le troisième Dimanche de juin. Cette année ça sera donc le 18 Juin que nous témoigneront (plus que d’habitude) de notre amour pour eux! Cette fois-ci, nous prenons de l’avance et on se met à la recherche d’un cadeau. On vous propose de miser sur une activité insolite pour passer un très bon moment avec votre papa !

1. Un foot pas comme les autres…

bubble-foot-sur-paris-et-ile-de-france-avec-babasport
S’il y a bien une chose que les Hommes adorent, ou du moins une grande majorité, c’est le foot ! Si vous avez cette passion commune avec votre papa que vous souhaitez la partager ; on vous propose de tenter une activité pas comme les autres.
Le Bubble Foot ou Bubble bump repose sur le même principe d’un match de football classique : marquer des buts. Cependant, au lieu d’enfiler une chasuble, vous enfilez des bulles de protection. On ne vous en dit pas plus mais on vous assure qu’au rendez-vous : des moments de fous rires avec votre papa mais surtout des souvenirs !
Alors si vous souhaitez passer un après-midi Bubble foot pour la fête des pères, c’est ici. 

2. Un stage de pilotage automatique 

stage-de-pilotage-automobile-sur-paris-et-ile-de-france-avec-babasport

Quel homme n’a pas rêvé conduire une belle voiture ! C’est le moment de réaliser ce rêve. À bord de voitures puissantes comme La Shelby GT500 qui est la version la plus puissante de la Mustang dans le catalogue officiel Ford. Donnez lui l’occasion de tester ce joli bolide sur des circuits d’exception ! Au programme, sensations fortes et réel moment de plaisir à partager avec votre papa ! Découvrez nos centres

3. Changer d’air grâce au char à voile

 

randonee-en-char-à-voile-en-picardie-avec-babasport

Petit moment d’évasion autour d’un paysage reposant, proposez-lui de tester le char à voile. C’est une activité sportive qui consiste à conduire un véhicule qui est propulsé par une voile elle-même dirigée selon le vent. Activité qui se pratique au bord de mer, sur la plage, c’est un moment parfait pour se ressourcer et passer un bel après-midi avec votre papa ou avec toute la famille à l’occasion de cette fête des pères : http://bit.ly/2qsgerZ

4.Le cadeau gagnant : le laser game

laser-game-en-france-avec-babasport

S’il y a bien un jeu qui marche à tous les coups c’est le laser game ! Parfait pour un moment en famille, vous êtes sûr d’offrir à votre père un après-midi au top ! Vous partez à l’aventure dans ce labyrinthe obscur pour tenter de viser vos adversaires. En équipe avec votre papa ou contre lui, c’est à vous de choisir !

5. I believe, I can fly

rsaut-en-parachute-paris-ile-de-france-babasport

Croyez-le ou non mais nous sommes certains que votre père adorera s’envoler tel un oiseau dans les airs. Au programme : sensations fortes, paysages incroyables et surtout une expérience unique ! Un moment qu’il n’oubliera pas de sitôt ! Alors, n’hésitez plus et offrez-lui un saut en parachute pour la fête des pères ! http://bit.ly/2s6GNjg

6. Un simulateur de chute libre

simuateur-chute-libre-paris-ile-de-france-babasport

On continue sur cette lancée de vouloir voler tel un oiseau sauf que vous décidez d’être un peu plus soft. Le saut en parachute ce n’est pas pour lui vous préférez lui offrir une session de simulateur de chute libre. On peut dire que c’est presque la même chose au final il finira bien par voler… N’hésitez donc pas à lui offrir ce cadeau original ici ou encore ici.

7. Des activités nautiques

activites-nautiques-avec-babasport
Et pourquoi ne pas partir sur des activités nautiques ! Avec l’arrivée des beaux jours c’est peut-être l’occasion rêvée de partager, en famille, une activité sous le soleil ! Entre jet-ski, flyboard, canoë, ski nautique il y’en a pour tous les papas et surtout pour tous les profils. Sportif, aventurier, à la recherche d’activités insolites ; retrouvez une large sélection de cadeaux pour la fête des pères pour vivre une journée ensoleillée et sur la mer !

8. Selon son envie, c’est lui qui choisit

Pour finir, on peut jouer la sécurité. Vous n’avez pas vraiment d’idée de cadeau pour la fête des pères on vous propose de miser sur la carte cadeau. L’avantage ? Il pourra choisir, en temps voulu, parmi plus de 500 activités. Entre les activités nautiques, le karting, l’accrobranche ou encore des activités sportives en plein air comme les jeux de piste, le char à voile… Votre papa trouvera sûrement le loisir qui lui convient ! http://bit.ly/2rfJEII

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?