J-7 : le compte à rebours a déjà commencé, c’est à vous de jouer !

Et si cette année on essayait de prendre 2 résolutions pour la fête des mères. Premièrement ? On tente de ne pas s’y prendre à la dernière minute !
Terminé le cadeau de dernière minute : courir, faire chauffer nos neurones pour trouver LE cadeau ou du moins en trouver un ça ne serait déjà pas mal…
Deuxièmement ? cette année, on décide de lui offrir quelque chose d’original ! On met de côté l’éternel bouquet de fleurs et on la surprend avec des activités à vivre en famille ou avec ses copines !

Il y a quelques mois, nous avons effectué une étude afin de savoir comment les Français perçoivent la fête des mères. Les résultats ont été mis sous forme d’Infographie. Et nous avons pensé à vous en demandant les différents cadeaux et expériences qui plaisent à nos mamans. Voici les résultats obtenus :

top-cadeaux-fete-des-meres

51% des mamans seraient tentées par un jeu de piste !

En effet, plus de la moitié des personnes interrogées perçoivent la fête des mères comme un moment à partager avec sa maman. Les jeux de piste représentent l’activité originale et idéale à effectuer avec toute la famille permettant de réunir petits et grands. Au programme : réflexion, découverte de Paris, fous rires et surtout de bons moments. Alors n’hésitez pas à vous lancer et à opter pour ce cadeau qui fera sûrement plaisir à votre maman. Si vous êtes partants, on vous propose de vous lancer dans l’aventure !

Un atelier Do it yourself :

Pour celles et ceux ne sachant pas ce que c’est. Le DIY, qu’on peut traduire par fais-le toi-même, permet d’apprendre avec un professionnel à coudre, customiser ses vêtements, bijoux ou encore prendre des cours de cuisine.
Alors, comme 32% du panel, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un après-midi à passer avec votre maman à apprendre à créer votre propre parfum ou encore à devenir des experts en pâtisserie française !
Pour découvrir nos ateliers DIY, c’est juste ici

Voyage, voyage !

Qui ne rêve pas de se faire offrir un voyage sous le soleil ? C’est certain que votre maman fait partie des personnes ayant en tête une destination bien particulière. À la recherche d’un bon break ou d’un moyen d’oublier, durant quelques jours, tous les tracas du quotidien. Les voyages sont appréciés par 17% des personnes interrogées. Seul bémol : l’organisation, les dates du voyage tout cela doit être minutieusement préparé !

Plus que quelques jours et pour celles et ceux qui sont encore hésitants sur l’activité à choisir en cette fête des mères 2017. On vous propose de lui offrir une carte cadeau. L’opportunité pour elle de choisir parmi plus de 500 activités sur Paris et en Ile-de-France.

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?