Réservez une soirée de folie à Amsterdam pour un EVG ou EVJF d’enfer entre amis. Striptease, cours de chorégraphie, cours de danse, etc. Amsterdam est la ville idéale pour faire la fête et faire le plein de souvenirs.  Les boites de nuit à Amsterdam sont réputées pour leur ambiance festive et leurs soirées endiablées. Voici notre sélection des boites de nuit idéales pour un EVG et EVJF. 

BRET

Plus qu’une boîte de nuit, BRET propose aussi un restaurant et un bar. Avec vos amis, vous pourrez faire la fête toute la nuit. L’intérieur a été conçu de sorte à favoriser les délires de bande. On y trouve aussi des DJ locaux et de nombreux talents de la musique. Un petit coin-terrasse a été aménagé pour faciliter les moments de détente et vous inviter à boire de bons cocktails sur place. amsterdam 1

L’Escape

Les fans des années 80 apprécieront l’Escape en raison des tubes mondiaux qui y sont diffusés. Vous y trouverez également de nombreuses scènes qui regroupent tous les fêtards de la ville, de longues pistes de danse, et même un salon VIP. Jusqu’à l’aube, vous allez pouvoir profiter de votre EVG ou EVJF. Habillez-vous donc chic et venez-vous amuser dans ce club. Toutes les folies sont autorisées ici.

Club Mystique

Ce club est exceptionnel. C’est un lieu qui va beaucoup plaire à votre ami, pas seulement grâce à l’ambiance, mais aussi le décor, l’aménagement, le personnel, la musique latine… Tout est parfait pour s’amuser en groupe. Retrouvez différents espaces dans ce club mythique, notamment le bar à cocktails réputé pour ses délicieuses boissons, l’espace lounge qui est d’ailleurs parfait pour votre EVG ou EVJF, la scène avec plusieurs pistes de danse. Encouragez la  future mariée à essayer quelques cours de danse sur place qu’elle pourra répéter lors de la réception. C’est aussi un club très spacieux qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes.

Shelter Amsterdam

amsterdam 3
Le Shelter fait partie des boîtes les plus prisées d’Amsterdam. Il se trouve au sous-sol de l’A’Dam Toren. Il accueille toutes sortes d’individus, puisqu’il propose une musique house et techno, une ambiance électrisante, et une atmosphère bien singulière. Si votre ami est du genre fêtard, et  aime beaucoup danser, le choix de ce club lui fera plaisir. Souvent, on suggère aux personnes réservées et timides d’éviter cette boîte. Elle convient plus aux délurés, les personnes qui n’ont pas spécialement peur de se déhancher en foule. Ce qui en fait un excellent choix pour votre EVG ou EVJF. Venez y vivre une expérience unique en compagnie de personnes que vous appréciez. Vous n’aurez aucun mal à affronter le lendemain en bonne forme.

Paradisio

C’est la boîte insolite par excellence à Amsterdam. Elle se trouve dans une ancienne église, implantée non loin de Leidseplein, sur Weteringschans. C’est vraiment le lieu idéal pour un EVG ou EVJF insolite. On n’a pas toujours la possibilité de faire la fête dans une église. Deux salles composent ce lieu. L’une d’elles peut recevoir jusqu’à 1500 personnes, et l’autre plus intimiste reçoit 250 personnes environ. La déco est aussi magnifique. Vous pourrez capturer de belles photos en cette journée si spéciale.

Retrouvez leur programme

Chicago Social Club

amsterdam 4Sobre, moderne, et sophistiqué, le Chicago Social Club se trouve en plein centre-ville. Du fait de son emplacement, vous pouvez facilement opter pour une tournée des bars, et rendre votre EVG ou EVJF encore plus saisissant. La boîte est subdivisée en deux étages. Tantôt vous pouvez vous déhancher sur le dancefloor et vous amuser à fond. Tantôt vous pourrez vous installer pour une bonne dégustation. Leurs cocktails sont d’ailleurs délicieux. Et même si la consommation est assez chère, cela en vaut le coup.

Que faire avant mon EVJF ?

De School

C’est une des meilleures boîtes de nuit à Amsterdam. À l’origine, c’était un lycée que l’on a transformé en discothèque. Et progressivement, on y a installé un restaurant, une salle de concert, un lieu d’exposition, un café, une salle de gym. Plus de 700 personnes s’y rendent tous les soirs pour profiter de la vie nocturne à Amsterdam. Elle est ouverte 24h/24 et l’entrée coûte environ 15 euros. Son atmosphère sombre lui confère toute sa particularité. Vous pourrez bien vous amuser pour votre EVG ou EVJF. Vous avez même des chances de tomber sur des DJ très célèbres comme Stellar Om, Dixon, et autres. L’ambiance est toujours électrisante.

Achetez vos places ici !

AIR

C’est en 2010 que la boîte de nuit AIR a ouvert ses portes. Depuis, elle s’est beaucoup diversifiée, et attire toutes sortes de profils. De 23h à 5h du matin, venez profiter d’une ambiance exceptionnelle. Vous pouvez donc organiser votre EVJF ou EVG dans ce lieu. Dancehall, RnB, Urban hits… peu importe les préférences de votre groupe, vous serez comblé à AIR. On y organise même des soirées à thèmes pour vous faire profiter pleinement de la musique.

Claire

amsterdam2Le club Claire est toujours un coup de cœur pour tous ceux qui le découvrent pour la première fois. Il est composé de deux salles qui proposent des musiques totalement différentes. La house old-school est diffusée dans l’une d’elles, tandis que l’autre salle permet aux DJ locaux d’exprimer leur talent. Si vous souhaitez aider votre ami à bien décompresser avant le jour j, ce club est parfait. Les soirées sont toujours animées. Les gens sont très chaleureux et accueillants, et la dégustation est bonne. Le Claire est même perçu comme étant l’un des clubs cave les plus cool de l’Europe. Les touristes qui désirent s’amuser à Amsterdam apprécient vraiment ce club. L’entrée est à 20 euros et le prix des boissons y est abordable.

Organiser mon EVG / EVJF

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?