Quelle boite de nuit à Budapest pour un EVG ou un EVJF ?

89

Budapest fait partie des meilleures destinations européennes pour un enterrement de vie de célibataire. C’est une ville surprenante par son patrimoine culturel, architectural, mais aussi par sa vie nocturne de folie. Faites plaisir à votre meilleur ami/amie en lui offrant un EVG ou EVJF inoubliable dans les meilleures boîtes de nuit de Budapest. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné les meilleurs endroits où vous pourrez passer une nuit arrosée entre copains/copines.

Activités insolites à Budapest

Doboz

evg4Pour fêter pleinement un EVJF ou EVG à Budapest, Doboz est une boîte qui vous offre tout ce que vous avez pu espérer. Rencontres et amusement garantissent et vous y trouverez une ambiance très chaude pour une dernière nuit de célibat encore plus mémorable. N’hésitez donc pas à vous déchaîner sur la piste de danse et sortir la bouteille de champagne. Une occasion unique pour lâcher prise et vous défouler  entre amis. 

Szimpla Kert

C’est le premier Ruin Bar de la ville. C’est un endroit très agréable, et propice pour
rencontres entre amis. Avec son ambiance un peu bohème et colorée, ce bar fait partie des plus célèbres de la Hongrie. Il a acquis une grande renommée au fil des années. Ce qui en fait maintenant l’un des lieux d’intérêt incontournables du pays. Pour votre EVG ou EVJF, cet endroit vous garantit de très bons souvenirs. Ce sera aussi  l’occasion de comprendre la particularité de ces ruin bars qui font la réputation de Budapest. À la recherche d’une boîte dépaysante ?  Szimpla Kert est exactement ce dont vous avez besoin pour une soirée mémorable.

A38

A38 est sans doute l’un des meilleurs clubs/bars de la ville.Vous pourrez facilement
assister à un concert ou une soirée, en plus de bien vous régaler avec des spécialités evg3locales. Elle est aussi étonnamment raffinée et moderne. Dans le bar extérieur, l’ambiance  est toujours top. Vous n’aurez aucun mal à vous amuser entre potes lors d’un enterrement de vie de célibataire.

Morrisons

Morrisons est une boîte de nuit réputée à Budapest qui vous garantit une soirée assurément festive. Entre les délicieuses boissons froides, les fous rires et  les nouvelles rencontres… vous allez certainement fabriquer de bons souvenirs.  Même si naturellement vous n’êtes pas un grand fan de bar, cet endroit pourrait bien vous amener à revoir vos préférences. De plus, l’entrée est généralement gratuite le lundi, et les tarifs de consommation sont toujours attractifs.

Blue Bird Karaoke


Avec son bar karaoké qui est ouvert à tous, le Blue Bird Karaoke Club assure de bons moments. C’est une boîte de nuit où vous trouverez une méga ambiance, des tas de shooters, des remix des plus gros tubes… Bref, tout ce dont vous avez besoin pour un EVG ou un EVJF réussi.  Pour les autres membres de votre groupe, il y a de fortes chances qu’ils y nouent des liens très intéressants. On peut facilement y faire de belles rencontres. Déployez donc vos ailes et envolez-vous ! C’est votre soirée après tout.

Fogas-Instant

evg 1La particularité de Fogas-Instant c’est qu’elle a su transformer  deux grands clubs de Budapest en un gigantesque complexe, uniquement pour des soirées festives. C’est une discothèque où se mélangent tous les styles. L’entrée est également gratuite, et c’est pourquoi la file peut être super longue parfois. Mais si vous voulez éviter cette attente, vous avez juste à payer un ticket d’entrée qui vous donne droit à une consommation. Un personnel à l’entrée pourra vous refiler toutes les informations dont vous avez besoin.

Salvatore bar

Hormis l’ambiance, la dégustation est sans doute l’élément le plus important dans l’organisation d’un EVJF ou EVG. À Salvatore bar, on sert les meilleurs cocktails de la ville. Leurs boissons sont très savoureuses et vous ne sentirez même pas qu’elles sont alcoolisées. Mais on s’en fou ! C’est votre enterrement de vie de célibataire et vous pouvez vous autoriser certains excès. Le seul hic avec ce bar, c’est qu’il a tendance à fermer tôt (aux environs de 2h du matin). Cela tombe bien aussi, puisque vous aurez l’occasion de dormir un peu, et de vous réveiller en bonne forme, pour vivre le plus beau jour de votre vie.

Pontoon

evg2Pontoon est un excellent choix pour votre EVG ou EVJF d’enfer à Budapest. Avec une vue féérique et une très bonne ambiance, les lives d’artistes se poursuivent jusqu’à l’aube. Il n’y a pas de ticket d’entrée, et pourtant, le niveau de sécurité est totalement satisfaisant. Le seul point faible de ce lieu, c’est qu’il ouvre uniquement durant la saison estivale. Si alors votre mariage ne coïncide pas avec cette période de l’année, il vous faudra envisager d’autres options. 

Stifler bar/club

Le Stifler/club bar n’est pas un bar festif, mais il peut vous garantir des moments très agréables moments entre amis. Si en plus vous êtes un adepte du billard, vous serez totalement comblé. Leur nourriture est également délicieuse. On y sert de bons burgers, et le prix est très accessible. Pendant les week-ends, il y a beaucoup de monde. Il faudrait donc prévoir cela pour votre EVG ou EVJF. Si vous recherchez de la détente, et que vous tenez malgré tout à bien profiter de la compagnie de vos amis, le Stifler bar peut être une bonne option pour un moment inoubliable. 

Otkert Club

Pour bien vous amuser et profiter de ce club, n’hésitez pas à y aller un peu avant minuit. Depuis plusieurs années, cet endroit est le lieu incontournable pour un enterrement de vie de célibataire d’enfer. La piste est tout le temps en ébullition, et par moments, le toit de la cour intérieure s’ouvre pour permettre aux invités de profiter de l’air frais. L’inconvénient avec ce club, c’est qu’en plus d’être payant, il ya souvent une longue file d’attente à l’entrée. Le seul moyen de contourner cela, c’est de glisser subtilement un billet au videur afin qu’il vous laisse passer. N’hésitez pas ensuite à vous rendre à la Secret Room avec votre groupe d’amis. C’est un coin VIP qui se trouve au premier. Vous allez l’adorer.

EVJF à Budapest !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?