Vous désirez organiser un EVG ou EVJF à Cracovie dans une ville folle à l’ambiance 100% polonaise ? Cracovie est une ville piétonne et étudiante se distingue par son impressionnante concentration de bars et de clubs. Une grande partie de ces boîtes de nuit fait la part belle à la musique dance, house et techno, ce qui n’empêche pas certaines d’entre elles de proposer de la musique live. 

Mon EVG à Cracovie

Frantic Club Bar

CRACOVIE1Avec une capacité de plus de 500 personnes, cette boîte de nuit est très populaire à Cracovie. Elle offre quatre bars, deux pistes de danse et propose une ambiance chaude avec de la musique EDM,R & B, house et hip-hop mixé par des DJ venant de tous les horizons. Dans le passé, Steve Angello, producteur et ancien membre de la Swedish House Mafia, et le duo house britannique ThirdParty ont été invités. Ce qui montre que c’est une boîte de nuit très prisée pour un EVG ou EVJF. 

Retrouvez leurs actualités à tout moment.

Shakers Club 

cracovieShakers Club , située à quelques pas du Frantic Club, est l’une des boîtes de nuit préférées des habitants de la ville.  Bien entendu, comme le Frantic Club, il est toujours rempli de monde, la plupart des jeunes Polonais qui sont réputés d’être lourds. Cette boîte n’est ouverte que le week-end et c’est un excellent endroit pour un EVG ou EVJF d’enfer. Anticipez les bousculades et les mouvements de danse à l’intérieur, de toute façon ça ne doit pas être un problème, vous êtes là pour vous éclater.

À quoi ressemble ce club ?

Shine Club 

cracovieC’est l’un des plus grands clubs fréquentés par la jeunesse de Cracovie, mais beaucoup moins par les visiteurs. Vous n’aurez pas alors à gérer la concurrence. De plus, les filles sont facilement accessibles, mais n’oubliez pas de vous habiller chic. On y retrouve plutôt cool avec de la house music et du R’n’B. Vous apprécierez également le design moderne qui est vraiment bluffant. C’est un espace immense et très spectaculaire avec 3 pistes de danse (dont une VIP) et 3 bars sans oublier la zone fumeurs. Pour votre week-end EVG ou EVJF, cette boîte est parfaite.

Réservez votre place maintenant.

Taawa Music Club 

Cette boîte de nuit est situé dans le quartier bohème de Kazimierz à Cracovie. Il s’agit d’une scène totalement équipée qui accueille régulièrement des musiciens et des danseurs internationaux.  En plus de DJ de talents, on y retrouve plusieurs autres instruments, notamment des tambours, des guitares et des saxophones. Si vous avez besoin de faire une pause avoir un moment de folie sur la piste, des tabourets de bar, un fumoir climatisé, des fauteuils et des canapés sont disponibles. Cette boîte dispose d’un espace VIP doté d’un système de sonorisation pour les clients les plus exigeants. Donc tous les ingrédients sont réunis pour une bonne dose d’EVG ou d’EVJF sans précédent.

Retrouvez l’ambiance des évènements au Taawa music club à travers leurs photos.

Prozak 2.0 

cracovieIl se distingue par une ambiance exceptionnelle et un service réputé. Prozak 2.0 est située à environ 100 mètres de la place principale occupant Ulica Grodzka, le chemin qui mène au château fréquenté notamment par les étudiants et les touristes. Idéal pour votre week-end EVF ou EVJF avec un dress code décontracté ce night-club est fait pour les amateurs de sons électroniques ! Il est très populaire auprès des meilleurs DJ et producteurs, dont les sets durent souvent jusqu’à l’aube. Pas la peine de demander les jours d’ouverture, car la boîte est ouverte tous les jours. 

Comment aller jusqu’au Prozak 2.0 ?

The Legends Music Club

Les personnes à la recherche d’un éventail fantastique de genres musicaux différents, de boissons bon marché et d’une atmosphère survoltée sont invitées à se rendre au Legends Music Club de Cracovie. C’est un endroit idéal si vous cherchez une boîte où faire la fête lors de votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Le local lui-même est un clin d’œil au passé de la ville avec ses murs faits de modules de briques exposées dans un bâtiment de style voûté. L’amusement et l’extase sont garantis dans cette boîte.

Adresse : Plac Szczepański 3, Kraków

Club Jaszczury

CRACOVIE2Le Club Kaszczury est certainement l’un des clubs les plus populaires de Cracovie et vous offrira toujours une soirée fantastique entre potes ! Il est situé à Rynek Główny, la place du marché central, en plein cœur de la ville et est entouré des plus grands et des meilleurs espaces de fête de Cracovie.

Installé dans un bâtiment historique et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le club est l’endroit idéal pour un EVG ou EVJF d’enfer. Vous pouvez également y prendre quelques verres pendant la journée entre amis. 

Choice Club Krakow

cracovie 2Avec une expérience haut de gamme pour les clubbers, Choice Krakow est l’endroit où passer un EVJF ou EVG si vous recherchez un traitement VIP ! La programmation musicale de la boîte est différente de ce que vous avez l’habitude d’entendre en club, car elle se concentre sur des titres soigneusement sélectionnés. Cette boîte de nuit élégante et moderne a tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre soirée mémorable avec des copains ou des copines. Le club dispose de quatre bars, de deux pistes de danse et d’un fumoir, de quoi vous amuser jusqu’à l’aube.

Choisissez l’offre qui vous convient le mieux.

Mon EVJF à CRACOVIE

 

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?