L’organisation d’un EVG ou EVJF n’est pas toujours facile. Souvent on est obligé de passer de longues heures à chercher la meilleure idée de sortie, surtout lorsque vous êtes à l’étranger. Mais à Lisbonne, vous pouvez fêter votre enterrement de vie de célibataire dans une ambiance exceptionnelle. La capitale portugaise est réputée pour sa vie nocturne exceptionnelle ainsi que les nombreuses activités fun et insolites que l’on peut y trouver. Pour vous aider à réussir votre EVG ou EVJF à Lisbonne, voici une sélection des meilleures boîtes de nuit à Lisbonne.

Si vous ne n’avez pas d’idées pour organiser votre enterrement de célibataire, comptez sur nous !

Planifier son EVJF  

Lux Fragil

lisbonne 2Si vous deviez choisir une seule boîte de nuit pour votre EVG ou EVJF à Lisbonne, ce serait bien le Lux Fragil.C’est une boîte de nuit offrant une belle vue sur le Tage et une musique au style particulier. C’est une boîte sélecte qui accueille habituellement une clientèle chic et hétéroclite. C’est d’ailleurs pourquoi l’entrée est payante (à partir de 12 euros avec consommation). Mais elle est toujours accessible. De plus, le DJ mixe plusieurs ambiances pour être sûr de satisfaire tous les clients (commerciale, rock, électro, techno, etc.).

Réaliser un EVJF

Incognito bar

Intimiste et sobre, cette boîte est perçue comme étant la référence du clubbing lisboète. Elle propose différents types de musique, notamment le rock, l’indie, le new wave, l’électro, etc. C’est pourquoi elle est très fréquentée. La communauté LGBT l’apprécie beaucoup en raison des valeurs qu’elle incarne. La phrase « venez comme vous êtes » prend tout son sens dans ce club. Les gens sont très agréables, et respectueux. Par contre, les commandes tardent souvent à être traitées. C’est le seul inconvénient du club.

MusicBox

Elle est réputée pour sa superbe programmation d’artistes. En plus d’être un club, c’est aussi un bar et une salle de concert qui accueille une clientèle variée et de tous âges. L’ambiance est fun et simple. Ce qui vous permet de bien vous amuser pour votre EVG ou EVJF. Vous pouvez même inviter les artistes à s’imprégner de votre fête. La soirée sera encore plus belle. La bonne humeur et le sourire se ressentent à MusicBox.lisbonne 3

K Urban Beach

Le K Urban Beach est un complexe installé près du Tage. Il met à votre disposition un beach club, ainsi qu’un restaurant de viandes et de poissons, de sushis et d’autres plats très savoureux. Si  vous souhaitez enterrer votre célibat, vous pouvez vous rendre dans ce lieu avec vos amis. Vous pourrez vous déhancher sur des musiques très tendance, et profiter d’un cadre très estival. D’ailleurs durant cette période, de nombreux DJ viennent s’y retrouver pour une ambiance exceptionnelle entre amis. 

Ministerium club

Si vous êtes amateur des soirées électro, des soirées techno et de house, cette boîte de nuit vous permettra d’organiser un EVG ou EVJF mémorable. C’est une boîte très spéciale. Même votre tenue peut vous valoir un refus d’accès. Vous devez toujours être correct lorsque vous débarquez dans le Ministerium club. Vous devez aussi arriver à l’heure. Dites-le à vos amis car l’entrée est très select… mais elle en vaut la peine !

Barrio Latino

lisbonne 4Tous les fans de musique africaine et latine savent qu’à Lisbonne, le Barrio Latino est un incontournable. Pour votre EVG ou EVJF, laissez-vous séduire par l’ambiance « caliente » de ce lieu, la musique enchaînant, et les tarifs très accessibles. Tout ce que vous avez à faire pour passer un excellent quart d’heure, c’est de réviser vos pas de Kizomba et salsa. La nuit risque d’être trépidante !

Docks Club

Un EVG ou EVJF n’est réellement réussi que si les concernés peuvent se déhancher et s’amuser librement. À Docks Club, personne ne pourra vous empêcher de vous lâcher. Le tempo de la musique est exceptionnel. Il réchauffe l’âme et prône l’amusement. La evg lisbonnediscothèque propose des musiques de type afro house, rnb, hip hop, etc.

Lust In Rio

Le Lust In Rio est une boîte de nuit de plein air. Elle ouvre exclusivement durant la période estivale, et attire tous les locaux avec son atmosphère chic et simple. Pour votre EVG ou EVJF, vous pouvez opter pour ce lieu. Son ambiance décontractée vous permettra de bien vous lâcher. De plus, vous pouvez même acheter une bouteille pour ensuite la partager avec votre groupe d’amis. Le Lust In Rio autorise bien des folies avec sa musique tendance portugaise. La boîte est ouverte du mercredi au dimanche à partir de 00h jusqu’à 06h. L’entrée est gratuite, mais avant de sortir, il faudra veiller à régler la note.

Silk Club

Le Silk Club est une boîte offrant à la fois un bar, un restaurant, et un night-club durant le week-end. Elle attire habituellement une clientèle chic, et cela se ressent jusque sur la carte du restaurant. Le prix des boissons est assez élevé. Si alors vous faites partie de la « jeunesse dorée » de Lisbonne, cet endroit est parfait pour un EVG ou EVJF d’enfer. Il est simple, sophistiqué et offre un cadre particulièrement léché. Le Silk Club est ouvert de 19h à 01h en semaine, de 19h à 04h le vendredi et le samedi. Vous pourrez y passer du bon temps avec tous vos amis, d’autant plus qu’il y a un rooftop avec une vue à 280°. C’est un endroit saisissant qui vous ravira à coup sûr.

Le Mome

C’est l’une des boîtes les plus récentes de Lisbonne et offrant un service très prisé. À l’évidence, le personnel tient à se faire une grande notoriété auprès de la Jet Set Lisboète. Située à côté de Cais do Sodré, vous y trouverez une très belle ambiance, variée et une programmation généraliste. De plus, la déco a été très bien travaillée et s’adapte aux différents bars. Pour un EVJF ou EVG, toutes les conditions sont réunies pour vous amuser avec vos amis sous une ambiance exceptionnelle. Ce n’est pas une boîte spécialement pour jeunes ados rebelles, mais plutôt pour des adultes qui cherchent à s’affirmer. La clientèle se situe généralement entre 30 et 40 ans. 



AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?