evg

Célébrer une dernière soirée de célibat dans une boîte de nuit est une idée originale aussi bien pour les futurs mariés que pour les invités. En effet, cette option offre à chacun des participants un accès à une soirée plus fun et plus branchée. Mais, pour que cet événement unique soit réussi et pour que tout le monde profite pleinement de cette sortie nocturne, il sera judicieux de prendre en compte quelques conseils :

–          Il ne faut pas choisir la date de l’EVG ou l’EVJF la veille du mariage, car les jeunes mariés auront dû passer une nuit de repos bien méritée la veille du mariage. Il convient de choisir au moins le Jour J-1 pour fêter cet évènement incontournable.

–          Il sera mieux de privilégier une entrée VIP pour une soirée EVG ou EVJF en boîte de nuit. Cela permet d’éviter les longues files d’attente à la porte d’entrée et d’avoir la meilleure table.

–          Face à autant d’options de boite de nuit, surtout dans une ville dynamique et unique dans son genre en matière de fête nocturne comme Prague, il n’est pas facile de faire son choix. Afin d’éviter de chercher le bon endroit pendant des heures et de rassurer de passer une soirée bien organisée, il est recommandé de passer par une agence événementielle. En plus d’éviter les déconvenues et le stress, confier l’organisation d’EVG ou d’EVJF à une agence spécialisée permet de donner vie à cette fête. Outre les essentiels à prévoir, elle peut aussi par exemple proposer un déguisement pour le futur marié ou la future mariée pour qu’il ou elle soit remarqué(e) dans la boîte de nuit et profite pleinement de ce moment privilégié dans la joie et la bonne humeur. Il est également possible de faire appel à une stripteaseuse ou un stripteaseur pour animer la soirée.

Avec ses nombreux bars, discothèques, clubs et cabarets, Prague est considérée comme l’une des capitales européennes de la nuit festive. Organiser un EVG ou un EVJF dans cette capitale tchèque est un moyen pour s’amuser, se défouler et passer une nuit de folie. Quels que soient les goûts musicaux de la future mariée ou le futur marié, il est fort probable de trouver sans mal la boîte de nuit adapté à son style pour faire la fête jusqu’au petit matin. Que vous recherchiez une discothèque classique ou une boîte de nuit plus exclusive, il y en a pour tous les goûts pour vivre une nuit de délire. Voici quelques uns des meilleurs endroits qui peuvent répondre à toutes les attentes :

–          Palac Akropolis

Installé dans le quartier de Žižkov, Palac Akropolis est à la fois restaurant et boite de nuit. C’est un endroit idéal pour profiter de l’ambiance roots. Le reggae, le hip-hop et la musique du monde sont également au rendez-vous. Située au sous-sol de l’établissement, la boîte de nuit accueille les fêtards jusqu’à 5h du matin. Pour ceux qui souhaitent se restaurer en toute tranquillité ou prendre une bonne bière, le restaurant bar à l’étage est ouvert de 11h à minuit.

–          Karlovy Lázně

Karlovy Lázně est une adresse très reconnue à Prague et dans toute l’Europe Centrale. En plein cœur de Prague, juste au pied du pont Charles, cette boîte de nuit est repartie sur 5 étages dont chacun propose une ambiance différente. Un choix très varié de styles musicaux s’offrent aux noctambules dans ce célèbre club géant, allant de la musique électro à la techno en passant par le R&B et le rap. Que l’on choisisse l’étage mainstream avec vidéofloor, l’étage dance music, l’étage oldies, l’étage hip-hop et RnB ou l’étage chill out, une  chose est sûre : c’est une ambiance à ne pas rater.

–          Cross Club Café

Implanté en plein cœur du quartier d’Holešovice, Le Cross Club fait également partie des immanquables pragois. Il est marqué par son intérieur avec une déco surréaliste en métal, des sculptures en ferraille et des appareils électroniques reconstitués. Sa programmation met en valeur l’electro, mais les la clientèle peut assister à des concerts punk, métal, rock à partir de 22h. L’établissement fait aussi appel aux Dj pour mettre le feu jusqu’à très tard dans la nuit. Qu’il s’agisse d’un EVG, d’un EVJF ou d’un autre évènement, Le Cross Club propose une ambiance spectaculaire.

–          Roxy

Ancienne salle de cinéma, ce lieu est devenu un incontournable du clubbing pragois. Situé dans la Vieille-Ville, le Roxy est une adresse à noter pour les amateurs de musiques électroniques. Des Dj internationaux s’y retrouvent pour mixer à la perfection les pistes. Cette boîte de nuit est l’endroit privilégié pour passer des soirées décontractées entre filles ou entre garçons. L’établissement dispose d’un bar à l’étage très apprécié pour sa large sélection de boissons. Avec son offre « Free Mondays », il est possible de faire la fête et s’amuser entre amis sans débourser une somme d’argent.

–          Lucerna Music Bar

Situé non loin du centre historique de la ville, le Lucerna fera voyager sa clientèle hors du temps avec les tubes des années 80 au programme le vendredi et le samedi soir. C’est dans un cadre sympathique et rénové avec soin que ce club accueille sa clientèlucerna praguele au sous-sol. Avec sa piste de danse irrésistible sur la scène et son large écran diffusant les clips de l’époque, tous les ingrédients sont réunis pour un EVG ou un EVJF de pure folie. Cette boîte de nuit est également ouverte les autres soirs pour des concerts p
op/rock et des bals qui ont lieu dans une grande salle spécialement dédiée à cet effet. On vient y admirer les groupes de rock de tous horizons et les DJs de hip-hop les plus convoités à Prague. Très fréquenté, l’établissement séduit une clientèle essentiellement jeunes tchèques, touristes et expatriés.

 

–         Chapeau Rouge

En plein centre de Prague, le Chapeau Rouge est une boîte de nuit composée de trois étages et marquée par son labyrinthe de couloirs et de recoins. Chaque étage propose une ambiance différente simultanément pour que chacun y trouve son compte. Le premier permet de profiter du bar et de la musique mainstream, Au deuxième étage, le royaume de la dance music est au programme. Et au troisième étage, des concerts live de musique expérimentale par des musiciens venant de tous horizons ne manquent pas de faire vibrer la scène ainsi que les murs de cette ancienne bâtisse accueillante.



AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?