On le sait, un week-end entre filles sans musique, c’est comme une raclette sans fromage ! Mais quand une dizaine de filles sont ensemble, il est difficile de se mettre d’accord ! Heureusement, Babasport prévoit vraiment tout pour que vous passiez le meilleur des enterrements de vie de jeune fille !

Pour cela,  Babasport vous a préparé une playlist des chansons à écouter heure par heure pendant votre soirée entre copines ! Installez-vous, préparez vos pas de danses et vos micros ! 

20h30 : Musiques d’ambiance pour chauffer les demoiselles d’honneur

C’est le début de la soirée, vous débriefez vos vies en sirotant des cocktails, la musique n’est pas encore au cœur de la soirée et le niveau des enceintes est en dessous de 10 !

Alors, ne mettez pas encore des musiques qui vous électrisent (elles arrivent plus tard !), privilégiez les musiques d’ambiance pour chauffer doucement mais sûrement tout l’EVJF. En voici quelques exemples :

Brocken back : joyeux et entrainant, mais qui ne monopolise pas l’attention.

Synapson, le groupe électro pop du moment.

The Avener : idéal pour tapoter la table en rythme tout en suivant les potins de votre copine.

Bon Entendeur : une musique d’un DJ français dure quasiment une heure, ce qui est pratique pour faire des jeux sans se soucier de la musique. Vous pourrez ainsi entendre la douce voix de votre personnalité préférée. La nôtre :

22h30 : les musiques qui vont faire décoller l’enterrement de vie de jeune fille 

Britney Spears : le véritable classique de toutes les filles ! De « Toxic » au « Oops i did it again », vous n’avez que l’embarras du choix  ! vous êtes plutôt de la vieille école ou pour le renouveau ? allez on se chauffe les filles !

Taylor Swift : pour « shaker » votre « booty » comme jamais ! Toutes en rythme et surtout en file indienne !

OMI : un incontournable depuis quelques années maintenant ! On ne s’en lasse vraiment pas.

Bruno Mars : rien de plus entrainant que Uptown Funk pour enflammer le dance floor ! Bruno Mars a le don de nous faire lever à chacun de ses sons !

A partir de minuit : les musiques de votre jeunesse pour triper toutes ensembles !

Quand on dit « de votre jeunesse », il y a deux écoles qui se forment. Les deux ne sont pas incompatibles ! Nous avons d’un côté celles qui préfèrent écouter les classiques de nos parents, et de l’autre, celles qui écoutent les musiques de leur adolescence.

Le plus important est ce qui satisfera la future mariée ! On vous a trouvé un peu des deux :

Le grand et unique Jean-Jacques Goldman : incontournable d’une soirée entre filles, je vous mets au défi de ne pas vous égosiller sur « je te donne ». Et ça marche aussi avec Claude François !

Les Spice Girls : grand classique de votre adolescence, vous vous trémousserez à coup sûr sur une piste de danse improvisée ! On n’oubliera pas la tenue : jean taille haute, crop top et couettes !

Céliiiiiiine, mais Céline quoi ! Rien à ajouter !

Aqua : on n’en connaît réellement qu’une d’Aqua, mais on ne s’en lassera jamais, et vous non plus, car nous savons que Barbie Girl ne vous laisse pas indifférente !

Indochine : toutes les chansons vous rappelleront des souvenirs, mais voici la préférée de la Team Babasport (certes, ce n’est pas Indochine qui a fait cette chanson, mais ça aurait pu 😉 )

Et enfin les Disney !!! Là, il est tard, l’alcool vous est monté à la tête, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Du Roi Lion, à Mulan, en passant Le Livre de la JungleLa Petite Sirène ou encore Aladdin, vous chanterez à tue-tête toute la nuit sans aucune gêne ! 

Vous avez besoin d’aide pour organiser votre EVJF ? Découvrez notre sélection d’applications indispensables pour vous aider à bien organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ainsi que notre checklist d’evjf pour ne rien oublier !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?