La rentrée 2017 c’est maintenant ! 

Malheureusement, vous ne rêvez pas, les vacances d’été sont bel et bien terminées ! Alors que nous avons eu l’impression entrevoir le soleil, le mois de septembre frappe déjà à notre porte. Qui dit mois de septembre dit rentrée scolaire ou reprise du travail pour les grands. C’est le grand retour des journées rythmées par diverses activités. Bref, on est DÉ-BOR-DÉ !

Le blues du mois de septembre ? 

Avant de vous plonger dans une succession de plaintes et de POURQUOI MOI ! On se remotive et on combat tous ensemble la fameuse routine qui risque de bientôt s’installer. Et si on prolongeait notre été ?

À chaque rentrée son humeur, on vous a sélectionné plusieurs activités à tester pour bien débuter septembre ! Une sortie entre amis, avec votre famille et pourquoi pas entre collègues; tout est possible!

Une rentrée sportive


Les vacances c’est avant tout une pause bien méritée durant l’année. Au programme, relaxation, détente pour votre plus grand plaisir ! Mais voilà, une fois le cartable enfilé, les premières réunions au boulot… c’est un dur retour à réalité du quotidien. Vous souhaitez, pour rester en forme et se vider du stress accumulé au travail, faire une activité sportive.

Pas de soucis, nous avons tout ce qu’l vous faut : accrobranche, canoé, escalade pour n’en citer que quelques-uns ; vous allez adorer ! Alors, quoi de mieux que d’associer sport et loisir !

Une rentrée insolite

Pour vous, rentrée signifie nouveautés. Paintball, karting… vous appréciez mais souhaitez vous mettre à autre chose. Heureusement, on vous propose une sélection d’activités insolites. Au programme : bubble foot entre copains, Escape game pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, Quidditch entre fans d’Harry Potter ou Archery tag avec votre famille. Tout un lot d’activités pour s’amuser et bien débuter ce mois de septembre.

Une rentrée ludique 

Des activités récréatives à faire avec vos proches c’est une bonne idée pour se vider du stress accumulé toute la journée. Rien de mieux qu’une activité comme la réalité virtuelle, le laser game ou encore des cours de cuisine entre amis pour se décompresser. Alors, n’hésitez plus et laissez-vous tenter par une de nos nombreuses activités !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?