Est-ce que Budapest est un bon endroit pour sortir en boîte de nuit ?

41

La Hongrie possède sans doute l’une des architectures les plus uniques d’Europe. Mais ce n’est pas la seule chose à voir une fois sur place. Budapest, sa capitale, est également une ville resplendissante, surtout la nuit. Si vous devez séjourner dans la capitale, il ne faut en aucun cas manquer ses boîtes de nuit.

La vie nocturne à Budapest

Budapest est une ville connue pour son architecture et ses édifices qui ne manquent pas de séduire les nombreux touristes qui la visitent. Cependant, ce n’est pas là que réside tout le charme de la ville. À la tombée de la nuit, lorsque les musées, églises ou autres sites touristiques sont fermés, la ville s’anime d’un nouveau visage.

Budapest est une ville dont la vie nocturne est rythmée par les bars, pubs et boîtes de nuit en tout genre. La capitale hongroise fait partie des villes européennes où le coût de la vie est le plus abordable. D’ailleurs, l’entrée en boîtes de nuit à Budapest est généralement gratuite. Les seules exceptions sont souvent les soirées où des DJ ou artistes reconnus sont invités pour se produire.

L’un des avantages avec les boîtes de nuit à Budapest est également leur diversité. Lorsque vous séjournez dans le centre-ville, vous ne pouvez pas les manquer. De plus, en fonction de vos goûts musicaux (ambiance rap, musique jazz, rock and roll, musique latino) vous trouverez forcément une boite qui vous convient. Budapest est la ville parfaite pour faire une virée nocturne, en solitaire, entre amis, ou pour un enterrement de vie de garçon. En revanche, vous devez vous renseigner sur les bonnes adresses.

Quelles sont les meilleures boîtes de nuit à Budapest ?

Si vous venez pour la première fois à Budapest, il y a de fortes chances que vous soyez en quête d’établissements pour vous amuser la nuit. Voici pour vous quelques bonnes adresses.

Akvarium Klub

Akvarium Klub est connu comme le club le plus populaire et le plus animé du centre-ville de Budapest. C’est un vaste établissement composé de plusieurs pistes de danses et de bars. L’une des particularités de l’Akvarium club est qu’il propose des styles de musiques pour tous les goûts. D’ailleurs, de prestigieux DJ du monde entier viennent souvent s’y produire.

Instant-Forgas

Le Forgas instantanès est un ensemble de 7 clubs. Il accueille des locaux, mais aussi des touristes du monde entier qui viennent s’y amuser. En revanche, il faut batailler rudement pour avoir accès à ce club, car il est connu pour ses files d’attente interminables.

Morrison’s 2

Le Morrison 2 (ou Morri comme l’appellent affectueusement les locaux) fait partie des adresses nocturnes incontournables à Budapest. Le club propose non pas une, mais 7 pistes de danse. Vous aurez donc l’embarras du choix.

Otkert

La renommée de cette boîte de nuit provient en partie de sa décoration qui est unique en son genre. Il est en plus situé dans un bâtiment dont l’histoire est très rattachée à la ville. Si vous aimez la pop et la musique électronique, vous y serrez très à l’aise.

AUCUN COMMENTAIRE