Budapest fait partie des meilleures destinations européennes pour un enterrement de vie de célibataire. C’est une ville surprenante par son patrimoine culturel, architectural, mais aussi par sa vie nocturne de folie. Faites plaisir à votre meilleur ami/amie en lui offrant un EVG inoubliable dans les meilleures boîtes de nuit de Budapest. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné les meilleurs endroits où vous pourrez passer une nuit arrosée entre copains/copines.
Doboz
Szimpla Kert
C’est le premier Ruin Bar de la ville. C’est un endroit très agréable, et propice pour
rencontres entre amis. Avec son ambiance un peu bohème et colorée, ce bar fait partie des plus célèbres de la Hongrie. Il a acquis une grande renommée au fil des années. Ce qui en fait maintenant l’un des lieux d’intérêt incontournables du pays. Pour votre EVG ou EVJF, cet endroit, connu des guides de la capitale hongroise, vous garantira de très bons souvenirs. Ce sera aussi l’occasion de comprendre la particularité de ces ruin bars qui font la réputation de Budapest. À la recherche d’une boîte dépaysante ? Szimpla Kert est exactement ce dont vous avez besoin pour une soirée mémorable.
A38
A38 est sans doute l’un des meilleurs clubs/bars de la ville.Vous pourrez facilement
assister à un concert ou une soirée, en plus de bien vous régaler avec des spécialités
Morrisons
Morrisons est une boîte de nuit réputée à Budapest qui vous garantit une soirée assurément festive. Entre les délicieuses boissons froides, les fous rires et les nouvelles rencontres… vous allez certainement fabriquer de bons souvenirs. Même si naturellement vous n’êtes pas un grand fan de bar, cet endroit pourrait bien vous amener à revoir vos préférences. De plus, l’entrée est généralement gratuite le lundi, et les tarifs de consommation sont toujours attractifs.
Blue Bird Karaoke
Avec son bar karaoké qui est ouvert à tous, le Blue Bird Karaoke Club assure de bons moments. C’est une boîte de nuit où vous trouverez une méga ambiance, des tas de shooters, des remix des plus gros tubes… Bref, tout ce dont vous avez besoin pour un EVG ou un EVJF réussi. Pour les autres membres de votre groupe, il y a de fortes chances qu’ils y nouent des liens très intéressants. On peut facilement y faire de belles rencontres. Déployez donc vos ailes et envolez-vous ! C’est votre soirée après tout.
Fogas-Instant
Salvatore bar
Hormis l’ambiance, la dégustation est sans doute l’élément le plus important dans l’organisation d’un EVJF ou EVG. À Salvatore bar, on sert les meilleurs cocktails de la ville. Leurs boissons sont très savoureuses et vous ne sentirez même pas qu’elles sont alcoolisées. Mais on s’en fou ! C’est votre enterrement de vie de célibataire et vous pouvez vous autoriser certains excès. Le seul hic avec ce bar, c’est qu’il a tendance à fermer tôt (aux environs de 2h du matin). Cela tombe bien aussi, puisque vous aurez l’occasion de dormir un peu, et de vous réveiller en bonne forme, pour vivre le plus beau jour de votre vie.
Pontoon
Stifler bar/club
Le Stifler/club bar n’est pas un bar festif, mais il peut vous garantir des moments très agréables moments entre amis. Si en plus vous êtes un adepte du billard, vous serez totalement comblé. Leur nourriture est également délicieuse. On y sert de bons burgers, et le prix est très accessible. Pendant les week-ends, il y a beaucoup de monde. Il faudrait donc prévoir cela pour votre EVG ou EVJF. Si vous recherchez de la détente, et que vous tenez malgré tout à bien profiter de la compagnie de vos amis, le Stifler bar peut être une bonne option pour un moment inoubliable.
Otkert Club
Pour bien vous amuser et profiter de ce club, n’hésitez pas à y aller un peu avant minuit. Depuis plusieurs années, cet endroit est le lieu incontournable de Budapest pour un enterrement de vie de célibataire d’enfer. La piste est tout le temps en ébullition, et par moments, le toit de la cour intérieure s’ouvre pour permettre aux invités de profiter de l’air frais. L’inconvénient avec ce club, c’est qu’en plus d’être payant, il ya souvent une longue file d’attente à l’entrée. Le seul moyen de contourner cela, c’est de glisser subtilement un billet au videur afin qu’il vous laisse passer. N’hésitez pas ensuite à vous rendre à la Secret Room avec votre groupe d’amis. C’est un coin VIP qui se trouve au premier. Vous allez l’adorer. Idéal pour un Enterrement de vie de jeune fille à Budapest