Top 10 salles de séminaire à Montpellier

68

Montpellier, ville proche de la Méditerranée est riche de son patrimoine historique et architectural, dont les plus populaires sont l’Arc de Triomphe, le Musée Fabre, la Place de la Comédie, et la promenade de Pêyrou. Des lieux d’exception à découvrir avec vos collègues après avoir enchaîné les séances de travail ou les séminaires dans la ville. Selon les exigences de votre entreprise, tirez parti des services que vous proposent chacune les salles de séminaires disponibles à Montpellier, comme par exemple les services de restauration sur place. 

Pour profiter pleinement de votre séminaire à Montpellier, n’hésitez pas à planifier des activités pour s’éclater entre collègues et resserrer vos liens.

Le Clos De L’Aube Rouge

pexels-fauxels-3184405Le Clos De L’Aube Rouge, situé à proximité de la mer Méditerranée et de la Camargue, vous accueille pour vos séminaires et réunions d’affaires dans un cadre serein et propice à la détente. Avec un style chic et raffiné, le Clos De L’Aube Rouge vous propose plusieurs salles et salons pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes. En plus de sa piscine chauffée, vous pouvez aussi profiter de plusieurs activités telles que le ping-pong ou le squash pour raffermir les liens entre les équipes.

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 115 Avenue de l’Aube Rouge à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 99 58 80 00.

À votre disposition en plus des salons de séminaires, vous retrouverez 45 chambres, un restaurant avec des menus adaptés et des équipements de détente. Dans les salles se trouvent des vidéo-projecteurs, des paper-board…

Les formules et tarifs :

  • Journée séminaire avec buffet d’accueil, salon de réunion, pause et déjeuner. 49€ HT par personne.
  • Séminaire résidentiel avec une journée de séminaire, un dîner, un hébergement, un buffet petit-déjeuner. 150€ HT par personne pour une chambre Single et 120€ HT par personne pour une chambre Twin.
  • Vous avez aussi le séminaire semi-résidentiel, sans le dîner, et des compléments sur demande comme des vins de sélection, des pauses gourmandes, des repas d’affaires, cocktails…

La location des salles :

Les salles allant de 19 m² à 110 m², vous retrouverez tout les prix.
Pour la journée, de 112.50€ HT, jusqu’à 412.50€ HT.

Crowne Plaza Montpellier Corum 

pexels-pavel-danilyuk-8761557Situé à 10 minutes du centre de Montpellier, le Crowne Plaza Montpellier-Corum, répond à tous les critères pour réunir vos collaborateurs. Pour l’organisation d’un événement d’entreprise, cet établissement offre 144 chambres confortables équipées ainsi qu’un parking privé pour vos séminaires d’entreprise. Le restaurant du Crowne Plaza Montpellier Corum propose un menu composé de spécialités locales ainsi que les meilleurs crus de la région.

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 190 Rue d’Argencourt à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 67 72 22 22.

Les formules et tarifs :

  • Demi-journée dès 56€ HT par personne.
  • Journée complète dès 63€ HT par personne.
  • Séminaire avec hébergement dès 199€ HT par personne.
  • Déjeuner ou dîner assis dès 33€ HT par personne.

La location des salles, de 10 à 100 personnes :

  • Dès 208€ HT pour la demi-journée, pour une salle accueillant entre 12 et 20 personnes.
  • Dès 825€ HT pour la journée, pour une salle accueillant entre 60 et 150 personnes.
  • Pour la soirée, vous avez des tarifs entre 208€ HT et 492€ HT.

Château Résidence De Bionne

pexels-tima-miroshnichenko-5439371Situé à proximité du Mont Saint-Clair et de la Cathédrale Saint-Nazaire, le Château Résidence de Bionne, est un charmant hôtel qui vous accueille dans un cadre atypique pour vos séminaires d’entreprise. La salle de l’établissement peut accueillir jusqu’à 230 personnes pour vos réunions de groupe et comporte des équipements de pointe pour travailler en toute sérénité ( vidéoprojecteur, micro, écran d’affichage, matériel de prise de notes, connexion internet, etc.). Pour vos rencontres professionnelles, l’établissement  vous accueille tous les jours de 8 h à 2 h du matin. 

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 1225 Rue de Bionne à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 67 45 20 93.

À 5 km de la gare Montpellier Saint-Roch, à 7 km du centre et à 12 km de l’aéroport, le château dispose d’un parking.

Campanile Montpellier Est Le Millénaire – Séminaire

pexels-jan-van-der-wolf-10273650La Campanile Montpellier Est Le Millénaire est un endroit parfait pour ceux qui aiment travailler dans le luxe et le confort dans un décor raffiné. Idéalement situé dans le quartier du Millénaire, l’établissement est parfait pour passer des moments de travail et de détente entre collègues. L’établissement dispose d’une salle de réunion d’une superficie de 48 m², équipée d’une connexion Wi-Fi. Pour un cocktail ou un repas, la salle peut accueillir jusqu’à 35 personnes. Une équipe sympathique vous accueille dès votre entrée au Campanile Montpellier Est Le Millénaire. 

LES CONTACTER.

Retrouvez-les Zac du Millénaire, 1083 Rue Henri Becquerel à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 67 64 85 85. L’hôtel est à 900 mètres à pied du centre commercial de l’Odysséum, et 10 minutes du centre d’affaires du Millénaire, à 2 km de la sortie d’autoroute A7 et A9, 3 km du centre.

La salle comprend un projecteur et un écran, un tableau blanc avec marqueurs, des bloc-notes et stylos, un kit de fournitures avec papeterie, des bouteilles d’eaux et un vestiaire.

Hôtel Oceania Montpellier

pexels-yan-krukau-7698801Situé à proximité du centre-ville, l’Océania Montpellier, propose des salles à louer d’une capacité de 100 personnes. Vous y trouverez six salles d’une superficie de 25 à 112m2 pour vos séminaires et conférences pour vos équipes. À la fois élégantes et pratiques, les salles l’Océania Métropole Montpellier conviendront parfaitement à tous vos types d’événements d’entreprise. L’hôtel est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 2h du matin.

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 3 Rue du Clos René à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 67 12 32 32.

À 160 mètres de la gare et 10 km de l’aéroport.

Les formules et tarifs :

  • Demi-journée dès 45€ HT par personne.
  • Journée complète dès 58€ HT par personne.
  • Séminaire avec hébergement dès 188€ HT par personne.
  • Déjeuner ou dîner assis dès 26€ HT par personne.

La location des salles, de 10 à 100 personnes :

  • De 83€ HT pour la demi-journée, pour une salle accueillant moins de 20 personnes, jusqu’à 458€ HT pour accueillir 120 personnes.
  • Dès 100€ HT jusqu’à 625€ HT pour la journée, pour des salles accueillant de 20 à 150 personnes.

Quality Hôtel Du Golf Montpellier Juvignac

pexels-rodnae-productions-7648045Situé sur l’avenue les Hameaux du Golf, le Quality Hotel Du Golf Montpellier Juvignac est une bonne adresse pour organiser un séminaire paisible et productif. La résidence est située à Juvignac, à 12 km du musée Fabre et de la gare Montpellier Saint-Roch. Elle est accessible à 34 minutes de route de l’aéroport Montpellier-Méditerranée. L’établissement propose cinq salles de séminaires bien équipées et éclairées par la lumière naturelle et aménagées en fonction de vos besoins. Pour vos séminaires ou réunions d’affaires, les salles peuvent accueillir environ 200 personnes. Le personnel de l’établissement est particulièrement attentif et rigoureux pour répondre à vos attentes. 

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 38 Avenue les Hameaux du Golf à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 67 45 90 00.

Les salles sont équipées de vidéo projecteur, d’écran mural, de paperboard et de feutres, d’eaux minérales, de papiers et de stylos, et d’un wifi haut débit. Sur votre demande, des menus peuvent vous être proposés, et lorsque le temps le permet, offrez-vous un cocktail en terrasse.

À partir de 12 personnes pour les déjeuners et dîners.

  • Menu Golfeur à partir de 28€ TTC par personne.
  • Menu Business à partir de 38€ TTC par personne.
  • Le restaurant est privatisable au tarif de 1500€ et la musique est autorisée jusqu’à 1h du matin.

 Courtyard Marriott Montpellier 

pexels-pavel-danilyuk-8761556Le Courtyard Marriott Montpellier dispose de 120 chambres, d’un restaurant servant une cuisine méditerranéenne et d’une piscine pour agrémenter votre séjour d’affaires. L’hôtel est situé dans le quartier de Port Marianne, à 20 minutes à pied du centre-ville de Montpellier, et est ouvert 7 jours sur 7. Il est facilement accessible par les lignes de tramway 1 et 3 qui mènent à la station Georges Frêche – Hôtel de Ville. L’établissement vous propose la location de ses cinq salles, réparties sur 278 m2, dédiées aux événements professionnels. Avec une capacité totale de 123 personnes, vous pouvez aménager ces salles en fonction de la nature de votre activité.

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 105 Place Georges Frêche à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 99 54 74 00.

Les salles sont équipées de climatisation, de micros, d’équipements son, de paperboard, de vidéoprojecteurs, de wifi et de bloc-notes et stylos.

Il y a également un accès PMR, un parking, un jardin, et un vestiaire.

Les formules et tarifs :

  • Demi-journée dès 44€ HT par personne.
  • Journée complète dès 49€ HT par personne.
  • Séminaire avec hébergement dès 209€ HT par personne.
  • Déjeuner ou dîner assis, cocktail sur devis.

La location des salles, de 23 à 123 personnes :

  • De 189€ HT pour la demi-journée, pour une salle accueillant 15 personnes, jusqu’à 445€ HT pour accueillir 123 personnes.
  • Dès 289€ HT jusqu’à 675€ HT pour la journée.

Holiday Inn Express Montpellier Odysseum 

holiday-inn-express-montpellier-6122596780-3x2Pour vos évènements d’entreprise (séminaires, réunions d’affaires, dîners, etc.) , le Holiday Inn Express Montpellier Odysseum vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Situé près du quartier du Millénaire, à 10 minutes de l’aéroport de Montpellier et 5 minutes du tramway, l’établissement vous propose trois salles de conférence spacieuses et bien équipées bonne tenue de votre événement d’entreprise  : paperboard et matériel de sonorisation, vidéoprojecteur, micro, connexion internet, etc. Il peut recevoir de 19 à 100 personnes et peut être réservé tous les jours de 7 h à 20 h. Les pièces sont modulables en fonction de vos besoins pouvant accueillir entre 38 et 65 personnes pour vos rencontres professionnelles dans une ambiance charmante. 

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 60 Avenue Nina Simone à Montpellier. Vous pouvez les joindre au 04 99 51 61 00.

3 salles où vous trouverez un tableau à feuilles mobiles et marqueurs, des stylos, crayons et bloc-notes, un projecteur numérique, un projecteur LCD, et un rétroprojecteur.

Novotel Montpellier

pexels-yan-krukau-7793695Novotel Montpellier est un hôtel 4 étoiles situé dans un cadre charmant. C’est l’endroit parfait pour un séjour professionnel à la découverte de la culture et de la gastronomie du sud de la France. Situé à environ 8 minutes de la station de tramway et à 2 km du centre-ville, cet établissement propose 13 chambres somptueusement décorées et équipées avec goût. Le Novotel Montpellier propose une salle de séminaire équipée d’un paperboard, d’un micro ainsi que de matériel de projection et de sonorisation. Réservez votre séjour professionnel au Novotel Montpellier, un établissement d’exception ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin. 

LES CONTACTER.

Retrouvez-les au 125 Avenue de Palavas à Montpellier.

À 2 km de la gare, à 10 km de l’aéroport et à côté de l’autoroute A9 sortie n°30 Montpellier Sud. Le Novotel accueille les groupes de 2 à 200 personnes. Il y a un accès pour les PMR, et des parkings clos, privés et publics.

Les formules et tarifs :

  • Demi-journée – sur devis.
  • Journée complète dès 53€ HT par personne.
  • Séminaire avec hébergement dès 183€ HT par personne.
  • Déjeuner ou dîner assis – sur devis.

La location des salles, de 8 à 100 personnes suivant la disposition des salles :

  • Pour la journée, comptez entre 80 et 750€ HT.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE