Dès l’annonce de notre Président concernant l’évolution de l’épidémie de Coronavirus, Babasport a pris la décision d’apporter une réponse rapide à tous ses clients et ses utilisateurs. La situation sanitaire nous contraint d’annuler toutes nos activités jusqu’au 11 mai 2020. Les activités dans les lieux accueillant du monde sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Pour les activités en extérieur dans des espaces publics (jeux de piste, escape game en extérieur, boot camp…), les activités devraient pouvoir reprendre à partir de cette date.

Petit rappel sur Babasport :

Notre plateforme de mise en relation permet à des Aventuriers comme toi de trouver des centres d’activités partout en France en un seul clic. Une aubaine pour des Partenaires comme Pascal et son centre de canoë kayak à Saint-Vincent-de-Cosse :)

Frappés de plein fouet par la crise sanitaire du Corona Virus, nos Partenaires se questionnent fortement sur la suite des aventures. L’impact est très fort pour eux.
Afin de se serrer les coudes durant cette situation exceptionnelle, Babasport souhaite aider au mieux ses 750 Partenaires. Le cas par cas sera notre meilleur allier pour les satisfaire et te satisfaire.

Bien évidemment nous ne t’oublions pas, tu es au centre de notre réflexion et nous souhaitons que malgré cet épisode, tu puisses faire ton activité sans souci.
C’est pourquoi, si tu as une réservation de confirmée entre aujourd’hui et le 11 mai 2020 compris, notre Service Client sous la Direction de Feten te fera un retour dans les plus brefs délais afin d’envisager la suite plus sereinement.

Merci pour ta confiance et à très vite,

L’ensemble de l’équipe Babasport.

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?