Les jeux de pistes ont été lancés il y a quelques semaines sur Babasport.fr avec un rallye pédestre autour de la bière en guide d’avant goût dans le 11ème arrondissement. Désormais, vous pouvez retrouver 3 nouveaux jeux de piste atypiques à la fois engagés et solidaires.

Réalisé par Flora Doubilet, une jeune entrepreneur de 29 ans, ces jeux de piste sont différents puisqu’ils permettent de découvrir des rues, impasses et autres endroits dissimulés de Paris mais aussi des lieux solidaires.

Vous pourrez par exemple découvrir le collectif Stendhal qui cherche à créer une véritable dynamique de quartier via l’organisation de spectacles, de soirée, de débat. Ils ont même crée un atelier vélorutionnaire qui est géré par des bénévoles et qui met à disposition des outils ainsi que l’expérience de bénévoles pour mieux entretenir et réparer son vélo.

Plein d’autres lieux sont au programme.

L’autre point positif est que les équipes sont créées sur le fil, ce qui favorise du lien social et le partage entre les participants. Idéal pour faire des rencontres.

3 rallyes pédestres sont disponibles à ce jour :

Jeu de piste dans le 12ème arrondissement

Jeu de piste dans le 13ème arrondissement

Jeu de piste dans le 14ème arrondissement

Un 4ème est en préparation dans le 9ème.

L’équipe de Babasport a eu l’occasion de tester celui du 12ème arrondissement et tout le monde le recommande tant par la sympathie et le dynamisme de Flora que par la qualité du programme !

Alors qu’attendez-vous pour essayer ?

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?