Envie de faire la fête toute la nuit pour votre EVG ou EVJF, danser sur les meilleurs mixes de DJ internationaux, et vivre l’ambiance des boîtes de nuit légendaires ? Madrid est incontestablement la destination de choix en Europe. L’entrée, les réservations sur la liste des invités ou les réservations VIP sont faciles pour célébrer votre enterrement de vie de célibataire comme il se doit. Vivez des nuits folles pour votre EVG et EVJF dans les boites les plus chaudes de Madrid.

Fabrik

Fabrik est tout simplement l’une des meilleures boîtes de nuit d’Europe. Située à environ 30 kilomètres de Madrid, elle offre une capacité de plus de 6 000 personnes. C’est un véritable temple de la fête pour un EVG/EVJF d’anthologie. Vous y trouverez une grande terrasse, une salle principale ainsi qu’une salle secondaire plus petite. Retrouvez la meilleure ambiance techno dans cette boîte de nuit madrilène en attendant l’été et la vibe d’Ibiza.

La Riviera

madrid1Cette boîte de nuit madrilène est très accessible à moins de 15 minutes depuis n’importe où à Madrid grâce à son emplacement idéal dans le quartier de Madrid Rio. C’est une discothèque pouvant accueillir jusqu’à 6000 personnes et offre une décoration tropicale. Depuis plus de 50 ans, cette boîte de nuit bien connue à Madrid a accueilli des spectacles d’artistes célèbres. 

Goya Social Club

Vous aimez la Deep house pour votre EVG/EVJF ?  La Goya Social Club est une boîte de nuit très chic du quartier de Goya. Vous y trouverez de la house music ainsi qu’une ambiance électro pour vous éclater entre amis. Très fréquentée aussi bien par les touristes que par les locaux, le Goya Social Club est une boîte réputée pour son ambiance chaude et son affluence plutôt classe.

Le Monde Disco

Vous êtes amateurs de musique électronique ? Ce club fréquenté depuis 15 ans par les Madrilènes se trouve à proximité de la Gran Via. Elle est également très appréciée par les touristes de passage à Madrid. Pour être sûr de ne rien manquer de votre soirée d’EVG ou d’EVJF, consultez leur site Web pour obtenir la liste des DJ qui s’y produiront et achetez vos billets pendant la période de prévente.

Le Gotham

Située dans le quartier étudiant de Moncloa, cette boîte de nuit de style reggaeton vous fera danser toute la nuit. La musique au programme va du reggaeton à l’électro. Pour savoir qui se produit ce soir-là et quel genre de musique est programmé, visitez leur site web. Le samedi, par exemple, le reggaeton est fréquemment diffusé à la télévision. Jusqu’à 900 personnes peuvent s’installer dans chacune des deux salles de la boîte de nuit.

Que faire pour mon EVG à Madrid ?

Le Moondance

Ce petit club latin, situé au cœur de Madrid dans une rue parallèle à la Calle Montera, vous fera danser sur des rythmes latins toute la nuit. De nombreux étudiants fréquentent ce club où l’ambiance est très chaude. Ce qui en fait un endroit idéal pour votre EVG/EVJF. Il s’agit d’un club ouvert au public et sans code vestimentaire.

Le Barco

Le Barco est une boîte de nuit où on ne joue que du hip-hop et du R&B. Si vous êtes fan de hip-hop, c’est l’endroit idéal pour s’éclater lors de votre EVG/EVJF. Située près de la Gran Via, dans le centre de Madrid, n’hésitez pas à consulter le programme pour en savoir plus sur les propositions musicales de la soirée au Barco. Cette boîte sert également de salle de concert pour plusieurs artistes.madrid 3

Le Teatro Barcelo

L’établissement est situé dans le quartier de Malasana, à proximité de la station de métro Tribunal, et non loin du célèbre bar Via Lactea (un endroit idéal pour commencer votre soirée). Ce magnifique club, installé dans un ancien théâtre, est très apprécié des étudiants Erasmus et des visiteurs étrangers, vous pourrez donc y faire des rencontres tout en passant un bon moment lors de votre EVG/EVJF. Vous pouvez vous attendre à y trouver de la musique locale et internationale. Vous devez cependant respecter le code vestimentaire officiel, sinon l’entrée vous sera refusée.

Le Gabana 

Le club Gabana se trouve dans le quartier de Salamanca, et il a un code vestimentaire élégant qu’il faut respecter. Rencontrez des célébrités locales et internationales dans cette boîte très huppée à Madrid. Un endroit parfait pour un EVG ou EVJF inoubliable entre amis. 

VP Plaza

madrid 4Sur le toit de l’hôtel VP Plaza de Espana se trouve ce rooftop très haut de gamme. Le Palais Royal et l’Almudena sont clairement visibles depuis ce rooftop, qui est l’un des rares de la ville à le faire. Vous profiterez d’une vue incroyable depuis un perchoir authentique. Les week-ends voient l’organisation d’afterworks, qui proposent des célébrations toute la nuit.

Le Teatro Kapital

Teatro Kapital est une des boîtes de nuit les plus connues de Madrid. Le musée Thyssen Bornemisza, le musée d’art contemporain et le musée du Prado sont tous à proximité. L’hôtel est situé dans le centre de la ville, au cœur du triangle de l’art. Le club compte sept étages, chacun avec un genre musical différent (salsa, hip-hop, électro, karaoké, house, etc.) ; le niveau supérieur est en plein air et sert de zone fumeur et de bar lounge. Si son emplacement est exceptionnel, son cadre l’est tout autant. Un magasin et un cinéma sont tous deux situés à l’intérieur du Teatro Kapital. Ce qui en fait un endroit idéal pour votre EVG/EVJF.

Les boîtes de nuit en Espagne

Joy Eslava

Avec le Pacha et le Kapital, ce club fait partie des « big 3 ». Le Joy, un lieu très cosmopolite situé au centre de Sol/Opera, attire un public de tous âges qui vient à la fois pour la musique et pour l’architecture baroque. L’adresse du Joy Eslava se trouve dans un ancien théâtre construit en 1872, ce qui le rend pratiquement impossible à contourner.

Shoko Madrid

Le Shoko est une adresse réputée dans le centre de Madrid. Sur une surface totale de 2000m2, on trouve de nombreuses pistes de danse et divers espaces lounge. Un must pour votre un EVG/EVJF riche en souvenirs en compagnie de vos amis. 

Dégustation de cocktails à Madrid



AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?