On dit souvent que le meilleur EVG est celui que l’on tient dans un endroit où personne ne nous connaît. Et pour cela, les grandes villes d’Europe vous accueillent les bras ouverts pour passer de meilleurs moments avec vos copains. Découvrez ce qu’est un EVG en passant des week-ends de folie et des soirées extraordinaires. Nous vous proposons 10 destinations de rêve pour un EVG en Europe.
Budapest (Hongrie)
La ville de Budapest est une capitale populaire, dotée d’une culture, d’un art et d’une architecture riches. C’est l’une des meilleures destinations européennes pour organiser les enterrements de vie de garçon (EVG). Outre le fait que la ville regorge de magnifiques paysages à voir pendant la journée, elle possède également une vie nocturne animée, composée de nombreux bars et clubs où vous pourrez danser toute la nuit. L’été est la meilleure période pour visiter Budapest avec des températures qui sont moins basses. On vous aide dans l’organisation de cet enterrement de vie de garçon.
Porto (Portugal)
Prague (République tchèque)
Prague, la ville aux mille tours et flèches, vous fera certainement plaisir pour votre EVG entre amis. Si vous êtes à la recherche d’un frisson extrême, d’un défi, ou juste une envie de passer un bon moment avec votre groupe d’amis, Prague est la ville qu’il vous faut. Vous aurez l’embarras du choix en matière de jeu : tir à l’arc, shooting, paintball, Airsoft counter strike, entraînement commando, etc. À cela s’ajoutent des jeux mécaniques comme des simulations de courses et du Karting, bref vous ne serez pas déçu. Les traditionnelles boîtes de nuit seront évidemment à tester lors de votre séjour.
Barcelone(Espagne)
Amsterdam (Pays-Bas)
Bruxelles(Belgique)
Voici quelques pistes d’activités que vous pourrez faire pour votre EVG à Bruxelles : les jeux de piste, le paintball, le football à 5 ou le lancer de hache. Ce sont de formidables moyens de passer de bons moments et de mesurer vos performances entre amis. C’est également une occasion pour découvrir l’apéritif belge, de faire des dégustations de bières biologiques locales et de passer un bon moment entre amis. Aucun autre événement n’est aussi agréable que de s’asseoir autour d’une table avec des plats délicieux et quelques verres entre amis.
Berlin (Allemagne)
À la fois cosmopolite et sauvage, Berlin offre une vie nocturne sans équivalent en Europe. La Ville dispose de nombreux avantages et peut intéresser tout le monde, quels que soient vos centres d’intérêt. Les activités de jour les plus populaires pour les enterrements de vie de garçon à Berlin sont l’accrobranche, le karting et l’escalade. En tant que capitale au riche passé, la ville de Berlin a une histoire à découvrir à chaque coin de rue et à travers de nombreux musées, dont certains sont gratuits. De plus, la ville demeure l’une des villes les moins chères d’Europe.
Madrid (Espagne)
Cracovie (Pologne)
Première ville touristique de Pologne, Cracovie a tout à offrir à une bande de copains à la recherche d’un endroit sympa pour un enterrement de vie de garçon. Offrez-vous un week-end d’enfer dans une ville cosmopolite à la découverte de nombreuses activités insolites et fun : randonnées en canoë kayak, croisière en bateau, excursions en quad ou buggy, balades en segway pour redécouvrir Cracovie autrement, etc. Faites de votre EVG un moment fun et inoubliable entre copains, surtout lors de vos sorties en boite de nuit.
Lisbonne (Portugal)
Située à côté de la mer, Lisbonne est une ville offrant des tarifs très bas. C’est une destination tendance avec de nombreuses activités pour un enterrement de vie de garçon. Optez pour une ville offrant un large choix d’activités sportives, maritimes, de détente, etc. La vie nocturne de Lisbonne n’a rien à envoyer aux autres grandes villes de la péninsule ibérique comme Madrid et Barcelone pour organiser votre EVG.
Les Baléares (Espagne)
Offrant un cadre propice et à la détente au plus près de la mer, les Baléares sont une destination qui se distingue par une culture et une architecture atypiques. Pour un séjour EVG, vous aurez la possibilité d’effectuer plusieurs activités : ski nautique, bouée tractée, cours de surf, cours de plongée, jeux de piste, balades en segway, etc. La vie nocturne des Baléares s’inspirent largement de l’ambiance que vous trouverez à Ibiza, située à moins de 200 km.