La majorité passée, les hommes se mettent à s’amuser de plus en plus et délaissent le véritable sport. Ensemble, ils passent les matches de Ligue 1 devant la TV et descendent quelques verres. Et finalement, après quelques années de vie casanière, ils finissent avec une bedaine naissante et un manque de souffle effrayant.

 Avec Babasport, découvrez les activités proches de chez vous

 Toutes les grandes villes de France regorgent d’activités à faire. Alors, seul, en couple ou entre amis, vous avez la possibilité de vous amuser et de varier les plaisirs. Accrobranche, paintball, bubble foot, quidditch… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux. Le plus difficile est souvent le passage à l’acte. Tâchez de convaincre vos amis, ou au pire mettez-les devant le fait accompli en réservant une activité sans leur en parler.

Et vous verrez qu’une fois leurs poumons crachés, deux groupes se formeront : un qui ne voudra plus jamais bouger du canapé et un autre qui se demandera comment il est possible d’arriver à un tel niveau physique ! Profitez de ces personnes déçues et mettez-vous à refaire du sport ! Vous verrez, une fois la forme revenue, vous serez davantage en confiance dans la vie de tous les jours et plus épanoui. sport

Les conseils pour reprendre le sport en douceur

Le sport, c’est comme le vélo, cela ne s’oublie jamais. Les réflexes vont vite revenir si vous mettez du cœur à l’ouvrage et de la régularité. Cependant, pour que les débuts soient plus faciles, voici quelques conseils :

  • Choisissez sur Babasport toutes les activités qui vous plaisent et faites une sélection avec vos amis.
  • Réservez-les en étalant sur la durée ; rien ne sert de faire 4 fois du sport par semaine pendant deux semaines si c’est pour arrêter après pour cause de lassitude.
  • Pour de meilleures séances, évitez la veille de sortir jusqu’à 5h du matin. Manger au McDo juste avant, c’est le meilleur moyen d’arriver complètement cramé.
  • Buvez suffisamment d’eau durant votre séance de sport et après. Faites des étirements pour éviter de grosses courbatures.
  • Enfin, ne vous contentez pas seulement des activités réservées avec Babasport. Effectuez de la marche, du footing et prenez de bonnes habitudes (l’escalier plutôt que l’ascenseur, longue promenade avec le chien de la famille…).

Toujours pas motivé ? Pensez à toutes les soirées où vous vous énervez sur la qualité de la retransmission sur BeIN Sport, comme le soulignait le site d’actus sportives, lapetiteequipe.fr !

AUCUN COMMENTAIRE

Un commentaire, un avis, un conseil à partager ?