Qui dit été, dit la saison des mariages et donc forcément, des enterrements de vie de jeunes filles, mais quand organiser l’EVJF entre copines ? Et qu’est-ce exactement un EVJF ? Comme le veut la coutume, la future mariée devient le centre de l’attention le temps d’un week-end. Les femmes se démènent pour trouver, tant que possible, les idées les moins clichées possible. Alors dans ce cas, un week-end à l’étranger est le plus conseillé pour découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Nous vous proposons les meilleures destinations en Europe pour organiser un EVJF inoubliable pour que votre amie (la future mariée) soit comblée et se sente chanceuse de vous avoir comme amies.
Budapest (Hongrie)
Si vous êtes à la recherche d’une ville merveilleuse pour y passer votre enterrement de vie de jeune fille entre copines, alors Budapest est la ville à choisir. Cette ville renferme les meilleures sources thermales d’Europe, plus de 100 pour être plus exact. Des activités ludiques telles que des jeux de société, des chasses au trésor, des balades en segway, du karting et effeuillage burlesque vous y attendent. Ce sera également une occasion pour vous de profiter de la ville pour prendre du temps pour visiter les bains de Budapest et y passer un moment hors du temps avant de célébrer votre EVJF dans l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la ville.
Porto ( Portugal)
Cracovie (Pologne)
Un EVJF à Cracovie est une formidable occasion pour resserrer les liens entre copines et vivre des moments forts. Le temps d’un week-end, partez à la découverte de la principale ville touristique de Pologne et profitez-en pour pratiquer de nombreuses activités de jour : cours d’effeuillage burlesque, cours de cuisine, balades en segway, excursion en canoe kayak, comme des activités de nuit avec ses nombreuses boîtes de nuit. Cracovie est la destination parfaite pour un EVJF inoubliable.
Barcelone (Espagne)
Amsterdam (Pays-Bas)
Réputée dans le monde entier pour son caractère multiculturel et branché, Amsterdam a beaucoup à offrir. On vous conseille de faire du vélo pour sillonner les rues et découvrir les joyaux cachés de la ville. Allez visiter le Palais royal d’Amsterdam, la Maison d’Anne Frank ou le belvédère d’Adam Lookout et faites une balançoire d’une hauteur de plus de 100 mètres ! On vous conseille aussi une activité incontournable qui consiste à faire une promenade en petit bateau privé sur les célèbres et magnifiques canaux d’Amsterdam. Amsterdam est la ville à ne pas rater pour organiser son EVJF.
Madrid (Espagne)
Prague (République Tchèque)
Surnommée la capitale magique de l’Europe, Prague fait également partie du top des meilleures destinations pour un enterrement de vie de jeune fille en Europe. La ville offre aux voyageurs à petit budget de nombreuses possibilités de faire la fête en boîte de nuit sans trop dépenser, tout en profitant d’un paysage à la hauteur de l’importance des vacances, idéales pour votre week-end EVJF. De nombreux événements culturels et festivals de toutes sortes sont organisés tout au long de l’année dans cette belle ville. On peut citer comme exemple, le festival de la bière tchèque, qui se déroule normalement en mai pendant 17 jours.
Berlin (Allemagne)
Envie d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille de façon originale tout en découvrant des lieux insolites et de bars en tout genre ? La destination idéale est la très arty & trendy Berlin. Si vous voulez vivre comme un Berlinois dans le cadre de votre EVJF Berlin, optez pour le vélo pour explorer la ville pendant toute la durée de votre séjour. Sans parler du fait que c’est un excellent moyen de se débarrasser des toxines de la veille ! Berlin, avec son architecture typique et ses fresques, est le décor parfait pour votre séance photo EVJF sous l’œil attentif de photographes professionnels.
Lisbonne (Portugal)
Découvrez également une vie nocturne très animée, avec des boîtes de nuit connues partout en Europe et dans lesquelles se produisent les meilleurs DJ et des artistes mondialement connus.
Les Baléares (Espagne)
Venez vivre un EVG d’enfer aux Baléares, une destination prisée pour ses plages paradisiaques et ses boîtes de nuit de folie. Rendez-vous à Majorque, capitale des Baléares, à la découverte de plusieurs activités en plein air: cours de surf, bouée tractée, randonnée en buggy, bubble foot, karting, etc. Vivez une expérience unique avec des soirées VIP dans des boîtes de nuit réputées. Pour finir le week-end en beauté, partez à la découverte d’un patrimoine architectural et culturel unique à pied ou à vélo.